TRAITE DE 100 ANIMAUX
Pour traire jusqu'à 100 animaux, nous vous suggérons d'utiliser une pompe à aspiration commerciale, qui fournit la succion au poste de traite d'un pipeline. Puis connectez le seau à l’aspirateur et déversez le lait dans le seau.
Unité de démarrage à faible coût
Si vous envisagez de créer votre propre entreprise de produits laitiers, ce système vous permet de démarrer relativement économiquement, car il ne nécessite pas beaucoup d’équipement. Si vous traitiez déjà 10 ou 20 animaux et que vous disposiez d'un trayeur portable, l'investissement ne sera pas perdu car vous pourrez emporter le seau, les conduites et les unités de traite qui étaient utilisés sur votre trayeuse portable. Vous pouvez également réutiliser la pulsation ou opter pour une pulsation électronique.
La voie vers l’expansion
Lorsque vous êtes prêt pour l’agrandissement, c’est une étape facile pour remplacer les seaux et installer un pipeline. La qualité du lait s'améliorera à mesure que le lait extrait sera transporté par un pipeline en acier inoxydable vers un réservoir de refroidissement du lait. Ce processus est plus hygiénique que le système à seaux car il y a moins de risque de contamination du lait.
Système de traite par pipeline
Au fur et à mesure que votre troupeau grandit, vous pouvez facilement augmenter votre capacité à traire en ajoutant une conduite à lait et un réservoir de refroidissement du lait.